Fr
ORGANISEZ VOTRE SÉJOUR EN LOZÈRE - Site officiel

Lozère Tourisme en conquistador sur les terres de Don Quichotte

Le travail de promotion du département à l’étranger continue pour Lozère Tourisme, avec la participation à un salon workshop dédié aux agences touristiques, influenceurs et la presse espagnole le 24 février à Barcelone.

Lozère Tourisme

Lozère Tourisme est parti à la rencontre des Tour Opérators, agences de voyages, journalistes et influenceurs espagnols à Barcelone le 24 février. Le salon « We Love Sea Event » propose à une dizaine de destinations touristiques des rencontres privilégiées avec 30 professionnels du secteur du tourisme espagnol.

Durant ce court séjour catalan, la Lozère a pu rayonner auprès de l’Espagne avec une trentaine de rendez-vous individuels, mais aussi au travers d’interventions sur la radio espagnole.

L’intervention de Lozère Tourisme avec Radio Marca dans ses programmes radio “SkiNeu” et “Estació França”, a présenté à plus de 100 000 auditeurs notre destination des grands espaces.

Salon we love sea event
Lozère Tourisme

4ème Clientèle Etrangère de Lozère

La situation sanitaire s’améliore et les conditions redeviennent propices au voyage. Les espagnols sont friands de grands espaces, de sports et d’activités de pleine nature. Cerise sur le gâteau : la Lozère les séduit et ne fait que confirmer leur appétence pour notre destination.

Aussi, à la suite de l’accueil de journalistes et d’influenceurs espagnols dans notre département, des retombées presse s’en suivront. Ces retombées permettront à la 4ème clientèle étrangère de Lozère de s’informer et de venir passer d’agréables vacances au cœur de nos grands espaces.

Les agences de voyages, tour opérators et MICE (Organisateurs de Meetings, Incentives, Congrès et Evènements) qui ont été rencontrés pourront également permettre à des groupes de touristes de découvrir notre destination sous son meilleur jour.

Tout au long de l’année, ce travail de démarchage permet de faire connaître la Lozère auprès de ces professionnels et indirectement auprès des touristes espagnols. A la suite de leur venue en résultent des articles et reportages, offrant à leurs lecteurs des informations, bons plans et autant d’invitations à venir découvrir notre beau département.

Contact presse
Julian Suau
Chargé de relations presse à Lozère Tourisme
04 66 65 60 14
j.suau@lozere-tourisme.com

Publié par

ClémenceMillet

03/03/2022