Fr
ORGANISEZ VOTRE SÉJOUR EN LOZÈRE - Site officiel

Canoë-kayak

Expérience dans les Gorges du Tarn en Lozère

Faire du canoë-kayak entre amis. Partir. Fuir la torpeur citadine pour prendre un bon bol d'air. Explorer. Jouer aux apprentis aventuriers avec une bonne bande de potes. Vivre, tout simplement. Le temps d'un week-end, ou pendant ses vacances en Lozère, descendre dans les Gorges du Tarn en canoë. Plonger, se baigner, naviguer. 

La Lozère, le paradis pour faire du canoë-kayak

Découvrez le temps d'une journée les incontournables des Gorges du Tarn en canoë-kayak. Canyon vertigineux, villages au charme indescriptible, une faune et une flore exceptionnelle et bien préservée. C'est un vrai paradis du printemps à l'automne. On peut observer la nature se transformer au fil des saisons. 

Descente des Gorges du tarn en canoë-kayak

Le plus dur, c'est de choisir le village de départ. Le temps d'une à plusieurs journées, tout est modulable pour découvrir les Gorges du Tarn en canoë-kayak. De Castelbouc à Sainte-Enimie, de Sainte-Enimie à la Malène, de la Malène au Rozier, de nombreux parcours vous attendent. Alors louez votre canoë, prévoyez la crème solaire, la boisson et la nourriture puis les lunettes de soleils et profitez d'un moment inoubliable. 

Suivez le guide

Guides et accompagnateurs

Canoë kayak

Location de canoë kayak

Parcours canoë kayak