La langue de votre navigateur semble être différente de la langue du site que vous consultez. Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, nous vous invitons à sélectionner la langue dans laquelle vous souhaitez consulter notre site.
Classé 3 étoiles ATOUT FRANCE, ce Parc Résidentiel de Loisirs est situé dans un cadre remarquable entre la Margeride et l'Aubrac, dans un vaste espace de campagne, entièrement dévolu aux pâtures et aux massifs boisés de pins sylvestres. 21 chalets bénéficiant d’une vue panoramique exceptionnelle sur les monts de la Margeride. Ils peuvent accueillir 4 à 6 personnes ou 4 à 12 personnes pour les chalets jumelés . Chaque chalet comprend 1 séjour, 2 chambres, une salle d’eau, WC et une terrasse couverte (le double pour les chalets jumelés). Une salle de réunion (et cuisine professionnelle) peut, également, être réservée pour l’accueil de groupes. L’environnement est autant privilégié pour des vacances actives (sports de nature, visites touristiques) que pour des journées de « farniente », au calme , avec l’agrément de la piscine dont la couverture garanti l’utilisation au quotidien en profitant d’un soleil généreux en saison. WIFI gratuit . Proche de toutes commodités.
Nous parlons : Français, Anglais, Espagnol
Accueil animaux
Les animaux sont acceptés
Capacité
Capacité totale : 124
Nombre de logement(s) : 20
Type d'hébergement
Chalets
Prestations
Équipements
Aire de jeux
Boulodrome
Laverie
Parking privé
Piscine
Table de Tennis de table
Abri couvert
Barbecue
Chaise bébé / Réhausseur
Lit bébé
Voir plus
Services
Wifi
Location de linge
Location de TV
Nettoyage / ménage
Réservations de prestations annexes
Voir plus
Informations piscine
Commune avec les locataires
Couverte
Voir plus
Piscine ouverte du : 2023-05-01
au : 2023-10-15
Groupes
Groupes acceptés
Minimum 12 personnes
Maximum 60 personnes
Précisions localisation
Prendre la SORTIE N° 32 – AIRE DE LA LOZERE à LA GARDE. Prendre direction LE MALZIEU-VILLE (ATTENTION: ne jamais prendre la direction de BLAVIGNAC) par la D 70 (durant 200 métres environ),puis la D 4 (durant 4 km environ) jusqu'à l'intersection, sur votre gauche, de la route de CHASSAGNES.