La langue de votre navigateur semble être différente de la langue du site que vous consultez. Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, nous vous invitons à sélectionner la langue dans laquelle vous souhaitez consulter notre site.
A 3 km de Meyrueis, dans le petit hameau de Sérigas situé sur le Causse Noir, profitez d'un séjour au cœur de la nature, à proximité des Gorges du Tarn et des Gorges de la Jonte. Cet appartement situé au deuxième étage de la maison du propriétaire est le lieu idéal pour des vacances au calme.
L’appartement comprend : un coin cuisine avec lave vaisselle, une salle à manger avec coin salon (télévision). deux chambres avec lits doubles une salle d’eau avec lave linge et wc indépendant,
En extérieur : une petite terrasse avec salon de jardin En rez de chaussée, vous disposez d’un jardin privatif avec salon de jardin et barbecue.