MAISON DU TOURISME ET DU PARC NATIONAL DES CEVENNES

Centre d'interprétation

à FLORAC

La maison du tourisme et du Parc national des Cévennes ouverte en 2019 abrite l'accueil touristique du Parc mutualisé avec l'accueil de l'office de tourisme Cévennes gorges du Tarn. Ce lieu patrimonial, restauré et embelli vous offre
une entrée sur un territoire d’exception.
Un lieu agréable où l’on prend le temps de s’informer et d’apprendre de façon ludique.
Une boutique avec des produits de qualité et des infos rando pour agrémenter la visite et construire son séjour

Les agents du Parc national des Cévennes et les Conseillers en séjour de l’Office de tourisme vous accueillent toute l’année au sein d’un espace dans lequel le visiteur peut déambuler librement, à son rythme au travers d’une exposition permanente.

Précisions localisations

  • Cevennes
  • Mont Lozere
  • Gorges du Tarn
  • Causse Mejean

Visite

Langue(s) de la visite

Français

Langue(s) audio-guide

Français

Prestations visite individuelle

Visite libre individuelle : Permanente

Durée moyenne de la visite : 01h00

Prestations visite groupée

Visite libre en groupe : Permanente

Durée moyenne de la visite : 01h00

Prestations visite pédagogique

Visite pédagogique : Oui

Durée moyenne de la visite : 01h00

Ouverture

Information(s) complémentaire(s) :

Le site http://destination.cevennes-parcnational.fr permet toute l'année de préparer son séjour, de choisir les promenades et randonnées à effectuer dans le Parc national, on y trouve également une offre de produits et services "Esprit parc national" : hébergements, restaurants, sites de visites, sorties accompagnées et produits locaux.

Tarifs

Adulte

Prestations

Groupes

Groupes acceptés

Maximum 20 personnes

Plus d'infos

Adresse

Maison du Parc National des Cévennes, Place de l'anciènne gare
48400 FLORAC TROIS RIVIERES

Mon itinéraire via Google Maps

Besoin d'info ?

Ce contenu vous a été utile ?