Extraordinaire preuve d'opiniâtreté de l'homme pour canaliser l'eau pour ses besoins, à une époque où le matériel technique était dérisoire.
Naturel
Voir plus
Informations accès :
Depuis Sainte-Croix-Vallée-Française, pendre la D28 direction Saint-Martin-de-Lansuscle. Avant d'arriver à Saint-Martin-de-Lansuscle prendre la route à droite direction Les Abrits, départ du sentier en bordure de la route à 1,200 km en bordure de la route allant au hameau des Abrits
Structure source :
Agence d'Attractivité Touristique Gorges Causses Cévennes Parc national des Cévennes
Editeur référent :
Parc National des Cévennes
Alerte
Attention, sentier en bordure du gardon très glissant en période humide. Adaptez votre équipement aux conditions météo du jour. N'oubliez pas que le temps change vite en montagne. Pensez à emporter de l'eau en quantité suffisante, de bonnes chaussures et un chapeau. Refermez bien les clôtures et les portillons.