Située à Aumont-Aubrac, aux portes du plateau de l'Aubrac et au cœur de la Lozère, la Maison 1878 – Hôtel-Restaurant Prunières vous accueille dans un cadre chaleureux et empreint d'histoire.
Que vous soyez pèlerin en itinérance sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle (GR65), randonneur ou vacancier de passage, découvrez une adresse conviviale idéale pour faire une pause régénérante.
Nos prestations : – Chambres tout équipées : Un hébergement confortable et douillet conçu pour vous garantir une nuit paisible et un séjour reposant. – Restaurant du terroir : Une cuisine familiale et généreuse servie dans une ambiance conviviale « comme à la maison ». – Localisation privilégiée : Au centre d’Aumont-Aubrac, à proximité immédiate des commerces, des sentiers de randonnée et des grands axes (A75).
Accueil animaux
Les animaux sont acceptés
Information(s) complémentaire(s) :
Fermé chaque mardi
Nous parlons : Français, Anglais, Espagnol
Capacité
Chambre(s) : 40
Prestations
Équipements
Aire de jeux
Voir plus
Services
Accès Internet Wifi
Location de vélos
Restaurant
Voir plus
Confort des chambres
Accès Internet Wifi
Double vitrage
Télévision
Voir plus
Précisions localisation
Altitude (m)
1041
Aubrac
Voir plus
Grandes randonnées
Nom
Mode de locomotion
Distance
Durée
Saint Jacques de Compostelle GR65
–
0,0 km
–
Saint Guilhem le Désert GR
–
0,0 km
–
Tour des Monts d'Aubrac GRP
–
0,0 km
–
Ouverture
Horaires d'ouverture du 01 avril au 08 novembre 2026