Le village de Reyrac se situe au milieu du plateau de l'Aubrac et son ancienne école vient tout juste d'être rénovée ! Vous apprécierez la proximité de la station thermale de la Chaldette pour vos moments de détente.
Cette belle bâtisse en granit datant de 1882 comprend :
* Au rez de chaussée, un séjour spacieux avec un coin cuisine, un coin salon avec son poêle à granulés, une salle d’eau avec wc. * Au premier étage, deux chambres doubles avec chacune un lit en 160 et sa salle d’eau privative avec wc. * Au deuxième étage, un dortoir avec quatre lits simples en 90 et télévision, salle d’eau avec wc.
Elle possède côté sud un jardin clos de belle surface (avec terrasse, salon de jardin , barbecue plancha, abri voiture et local fermé à disposition) et une vue dégagée sur les paysages de l’Aubrac. Vous disposez d’un terrain de pétanque à proximité.
Labels
Gîtes de France
Voir plus
Nous parlons : Français
Précisions localisations
Aubrac
Voir plus
Altitude (m) :
1067
Capacité
Superficie : 140 m2
Capacité totale : 8
Nombre de lit(s) simple(s) : 4
Nombre de lits doubles : 2
Nombre total de chambre(s) : 3
Type d'hébergement
Maison indépendante
Sur plusieurs étages
Ouverture
Horaires d'ouverture du 01 janvier au 31 décembre 2026