Fr
ORGANISEZ VOTRE SÉJOUR EN LOZÈRE - Site officiel

2 récompenses aux Trophées de la Communication® 2022

Le Comité Départemantal du Tourisme de la Lozère distingué dans deux catégories : le dossier de presse 2022 et sa campagne de Relations Presse 2021-2022.

Wexom

Les Trophées de la Communication s’imposent comme l’un des concours nationaux de référence en matière de communication. Organisés par l’association WEXCOM, les TROPHÉES DE LA COMMUNICATION® récompensent chaque année les meilleurs acteurs français de la communication. Pour cette 21ème édition, le jury, composé de professionnels des métiers de la communication, de décideurs et d’élus, s’est prononcé sur 492 dossiers parmi lesquels figuraient 3 dossiers présentés par Lozère Tourisme.

Le Comité Départemental du Tourisme de la Lozère a été distingué dans 2 catégories mettant en avant plusieurs réalisations : le dossier de presse 2022 et sa campagne de Relations Presse 2021-2022.

Une récompense d’autant plus appréciable que la concurrence était rude et que parmi les autres dossiers, nombre d’entre eux étaient portés par des Agences de Communication.

La cérémonie de remise des prix s’est tenue à Paris, au premier étage de la Tour Eiffel ce vendredi 25 novembre et Lozère Tourisme a eu l’agréable surprise d’apprendre qu’il était récompensé à 2 reprises et lauréat dans les catégories suivantes :
- 1ème place dans la catégorie 26, Meilleure campagne de Relations Presse
- 2ème place dans la catégorie 15, Meilleure réalisation d’édition pour le Dossier de Presse 2022
Une belle récompense pour Lozère Tourisme, toujours très investi et dont on voit le résultat d’une stratégie de communication impactante et porteuse pour la destination.

trophee de la communication 2022
Wexom

Pour Michèle MANOA, Présidente de Lozère Tourisme : « C’est une fierté de voir le travail des équipes de Lozère Tourisme ainsi récompensé par ces Prix. D’autant que la concurrence était rude avec d’autres destinations mais aussi des agences travaillant pour des grandes entreprises et structures françaises. Je remercie les équipes du CDT et les félicite encore pour ces distinctions. Nous poursuivons sans cesse nos efforts pour mettre en avant notre beau département, ses nombreux atouts et son attractivité. »

Et Eric DEBENNE, le directeur du Comité Départemental du Tourisme de la Lozère de compléter « C’est une reconnaissance de tout le travail réalisé par les équipes de Lozère Tourisme tout au long de l’année. Un grand merci à eux pour leur investissement au quotidien. Et au final, c’est toute la Lozère qui gagne et qui rayonne toujours plus ! »

Publié par

ClémenceMillet

29/11/2022