Parenthèse artistique à l'aire de la Lozère

Parenthèse artistique à l'aire de la Lozère

Le samedi 22 décembre 2018, votre rendez-vous artistique sur l’Aire de la Lozère

Les vacances de Noël sont déjà là et vous serez nombreux sur les routes en ce week-end de décembre. Il vous manque vos derniers achats de Noël ? Pas de panique ! Profitez-en pour faire une pause sur votre trajet et vous arrêter sur l’Aire de la Lozère le long de l’A75.

En ce samedi 22 décembre, la Maison du Tourisme du Comité Départemental du Tourisme de la Lozère vous invite à venir découvrir les oeuvres des deux artistes Micheline FARGES-PECOUL et Marie-Rose CONORT. Entre Art Créatif et peinture, aucun doute, vous trouverez votre bonheur !

Exposition Aire de la Lozère

 

Partez à la rencontre des oeuvres créatives de Marie-Rose CONORT. Elle confectionne divers objets décoratifs et utiles comme des boîtes à mouchoirs originales, des tableaux en 3 dimensions et même des poupées en torchons. Elle fabrique aussi des centres de tables et des bougeoirs à l'aide de verres à pied. À découvrir, des objets détournés ou à qui, elle redonne une seconde vie !

Exposition Aire de la Lozère

 

Seront aussi au rendez-vous, les peintures de Micheline FARGES-PECOUL, elle vous présente à travers ses oeuvres, le patrimoine de notre si beau département. Vous pouvez retrouver son art dans sa galerie de St-Chély d'Apcher, au numéro 138 de la rue Théophile Roussel, tous les après-midis des fêtes de fin d‘année. Cette artiste détient sa cotation Drouot depuis 2012 et expose aux 4 coins de l’Hexagone, mais aussi en Belgique et en Espagne.

Nous vous attendons ce samedi 22 décembre 2018, sur l’Aire de la Lozère, pour une parenthèse artistique le long de la route des vacances !

Contact presse : Léa BIREMONT au 04 66 65 60 11 et par mail sur l.biremont@lozere-tourisme.com