De l’art à l’Aire de la Lozère

De l’art à l’Aire de la Lozère

La peinture dans tous ses états ! Le Comité Départemental du Tourisme a organisé, le samedi 16 avril 2016, une animation artistique sur l’Aire de la Lozère...

Trois artistes peintres lozériens étaient présents, de 10h à 17h, pour exposer leurs œuvres et en révéler toutes les facettes. Un moment unique de rencontres et de partage pour les visiteurs qui ont pu, à leur manière, interpréter ces peintures avec leurs auteurs et laisser libre cours à leur imagination !

Micheline FARGES-PECOUL : située à Saint Chély d’Apcher, sa galerie « la Poésie des Couleurs » a ouvert en 2012. Avec une notoriété qui n’a cessé de grandir depuis ces dernières années, ses peintures acryliques se composent d’une grande variété de réalisations : paysages du terroir, composition florale, nature morte…

Raymond HERMET : impliqué dans l’association « Arts et Regards », il réalise de nombreuses aquarelles et peintures à l’huile. Il expose également tous les étés, à Marvejols, dans le cadre de l’Art et Artisanat en Cœur de Ville.

Claude CONSTANT : véritable artiste dans l’âme, rêveur, poète, musicien… il fait aussi partie de l’association « Arts et Regards ».