Fr
ORGANISEZ VOTRE SÉJOUR EN LOZÈRE - Site officiel

Et si on ne faisait rien ? (pour une fois)

Chambres d'hôtesDétente et bien-êtreParcours découverte

« Me remettre au footing ; payer les factures ; prendre rendez-vous chez le médecin ». Votre quotidien a des airs de to do list sans fin  ? Et si, pour une fois, vous vous offriez une pause ? Un temps de répit ? Un moment de pur farniente ? En mode siestes sur l’herbe et rêveries sous la voie lactée…

Frédéric Julien

UNE NUIT À LA BELLE ÉTOILE… EN TOUT CONFORT !

Compter les étoiles filantes, allongé sur un plaid, c’est chouette. Mais depuis un lit douillet, dans une pyramide vitrée, c’est encore plus chouette (et plus confortable !). Sur les hauteurs de Vébron, le ciel est d’un noir d’encre et les étoiles brillent de mille feux. Les constellations se détachent si nettement qu’elles semblent composer quelque œuvre d’art contemporaine. Ou peut-être font-elles partie d’un spectacle son et lumière inédit, complété par le chant des oiseaux nocturnes ? Ce qui est certain, c’est qu’en ce lieu, c’est la tête dans les étoiles, et des étoiles plein les yeux, que le sommeil finira par vous emporter. Le tout, dans une pyramide digne d’un 5 étoiles. Au moins.

Découvrir l'hébergement

Le Rozier de nuit

L’ALTERNATIVE 

L’Étoile du Berger. Faiblement peuplé, le Causse Méjean a toujours été un paradis pour astronomes. Mais c’est encore plus vrai depuis que cette chambre d’hôtes s’est dotée d’une plateforme d’observation du ciel !

UNE SIESTE AU SOLEIL… ET PLUS SI AFFINITÉS

Faire une sieste allongé sur l’herbe ou sur un hamac, avec en face de soi un paysage à couper le souffle : voilà le programme de votre après-midi. Vous risquez bien de vouloir prolonger ce moment hors du temps. En improvisant un pique-nique au coucher de soleil, peut-être ?

Découvrir nos spots de sieste

Sieste en Lozère


 

Publié par

JustineFIRMIN

20/07/2020
< PREVIOUS
NEXT >